jeudi 19 janvier 2012

Lui faire l'amour

Ma langue entre ses lèvres
Vers le point névralgique

Quand la tension des cuisses

Prédit l'instant critique

Quand ses reins se soulèvent

Jusqu'à ce qu'elle jouisse


Sa bouche tout entière

Sa langue qui m'excite

Ses mains qui me harcèlent

Qui caressent plus vite

Et ses dents qui m'enserrent

Pour que j'explose en elle


Debout et ventre à ventre

Partageant nos chaleurs

Et l'un à l'autre addict

Par nos deux peaux en sueur

Son sexe où mon sexe entre

Le plaisir pour verdict


Deux amoureux ensemble

Sans draps ni couvertures

Nus pour être fragiles

Le corps en ouverture

Où celui qui plus tremble

Devient le plus agile


Le plus simple rapport

Elle en moi, moi sur elle

A charge de plaisir

A charge d'étincelle

Dans la petite mort

Dans un même désir


Se lancer vers l'extase

Avides, frénétiques

Haletants et hagards

Après le lien mutique

L'envie qui nous écrase

Dès le premier regard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire